Le à
il faut se pencher coté passager, au fond il y a une trappe avec un ergot qui casse a tous les coups ou presque, le filtre est derriere. se munir d'une lampe. et surtout bon courage vous pensez sans doute que c'est tres simple a faire.....
Bonjour à tous
Possesseur d'une Arkana E-tech de 03/2022, j'aimerais savoir ou se situe le filtre habitacle et comment y accéder.
La notice Renault n'indique rien.
Merci
il faut se pencher coté passager, au fond il y a une trappe avec un ergot qui casse a tous les coups ou presque, le filtre est derriere. se munir d'une lampe. et surtout bon courage vous pensez sans doute que c'est tres simple a faire.....
@Setifane OK, bah c'est un coup a y retourner apres verification en tout cas , donc attention quand meme, sauf si vous avez de bonnes raisons de douter de la bonne execution des travaux.
Cordialement
@lero12312236 Bonjour et merci pour cette réponse.
Je ne prétends pas que cette opération est simple à réaliser, mais elle doit pouvoir se faire en prenant son temps.
Le concessionnaire où j'ai acheté la voiture indique l'avoir changé, je voulais juste m'assurer de l'état de ce filtre.
Merci
Bonjour , Normalement il se trouve soit dans la boite à gants et ou sous la baie du parebrise .Effectivement je ne trouve pas de tuto pour le voir
dsl