Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
415 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

J'ai un voyant qui s'allume casse boîte de vitesse

bonjour
Je roulais et j'ai un voyant qui cest allumé stp casse boîte de vitesse,je me suis arrêté du coup la voiture ne démarre plus le voyant s'affiche toujours avec le même message ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question J'ai un voyant qui s'allume casse boîte de vitesse

• Bonjour

j'ai eu cette alarme deux fois déjà.

une fois après la pose de ma roue de secours à l'avant. En allant au garage pour réparer, un sapin de Noël dans la voiture. arrêt de la voiture, bloquée sur une route à grande circulation.

Pour finir, détection de la galette par l'ordi de bord. Réponse Renault :

si on crève à l'avant, prendre une roue arrière et la mettre devant puis monter la galette en remplacement a l'arrière.

à 10000, changement du train de pneus avant??? Ou bombe anti crevaison

puis panne de la pompe immergée du réservoir, pareil sur autoroute, arbre de Noël, une partie 70 en garantie.

l'arkana me fait un peu peur au vue de vos pannes de boites.

nous allons essayer de changer.

• Bonjour

chez Renault ils vont te proposer un diagnostic et après ils y vont à tâtons e touchant ici et la

moi j ai eu le voyant rouget:risque de cassé moteur « 

après avoir changé l aérotherme ( pas de chauffage). Ils m ont changé la pompe du réservoir avec tjrs 30 d de ma poche

il manquait le joint je suis tombé en panne un dimanche

le lundi le joint était là

pour je suis tombé en pas ?

reponse. Ho un mpetit problème électrique que j ai réglé !!!!

le changement de pompe n a pas réglé ma surconsommation qui passe de 1 ,5 l à 15 l

si votre voiture ´ est plus garantie

demmandez une extantion de garantie à Renault

bon courage

gilbert

• Bonjour ,

j'ai eu la même alerte, c'était la pompe à essence.

Renault a pris en charge le coût de la réparation.

• Bonjour j'ai eu le même problème et malheureusement il s'est avéré que la panne était plus grave. Il a fallu carrément changer la boîte de vitesse. J'espère que vous n'aurez pas le même souci. Essayer de l'emmener dans une agence Renault et la passer à la valise.

bon courage

• Désolé je n'ai jamais eu de voyant d'allumer au tableau de bord par contre pour le tremblement du volant et vibrations dans les sièges un technicien de Renault est venu essayer le véhicule . Ça vient bien de la boîte de vitesses ( c'est le différentielle ) il faut changer la boîte de vitesse complète.

• Bonjour,

Faites remorquer votre véhicule. Il est possible que ce soit le joint torique entre le moteur électrique et la boîte. L'huile de boîte fuit sur le moteur et l'empêche de fonctionner. Dans le pire des cas c'est le moteur à changer.

• Bjr c'est un problème de f joint sur la boîte de vitesses

Prevoir de passer chez votre concessionnaire

Immobilisation de votre voiture 4 semaines et prise en charge en garantie plus ou moins importante

mais il faut insister …

bon courage

• Si vous avez un moteur 1,6 Etech hybride c'est le joint torique de la boîte de vitesse qui fuit et du coup le niveau d'huile est très faible et risque de casser la boîte auto.

Renault doit prendre en charge le problème est très bien connu chez eux

• Bonjour,

Nous avons eu le même message, pour nous il s'agissait de la pompe à essence... pièce changée, prise en charge 90, , véhicule de 3 ans.