Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
397 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Jauge essence

Salut à la communauté,

Simple question mais elle me taraude malgré tout

Mon Arkana est de mars 2024 et lors des premiers plein mes estimations étaient toujours d'environ 1000km, voir un peu plus, je faisais d'ailleurs réellement 1000km avec mixte hybride et essence

Depuis octobre dès que je fais le plein, l'estimation indique environ 720km et je parcours réellement plus que ce nombre de KM.

300km de différence c'est énorme vous trouvez pas ?

Merci à tous

Consulter la réponse à la question Jauge essence

• Bonsoir, c est exactement le même problème pour moi depuis quelques semaines. Je pense que c est dû à la période hivernale ( froid et chauffage) plus mes pneus hiver

• @dama43563533 Bonjour, oui sûrement mais de là à perdre quasi 400km c'est exagéré je trouve. La différence est énorme.

j'ai d'ailleurs effacé l'historique de trajet

je fais le plein et mon estimation indique 700km alors qu au début ça indiquait entre 1000 et 1100km

• @Michel19381 bonjour. L'estimation se fait par rapport au dernier trajet enregistré entre 2 reset. La consommation est toujours plus élevée en hiver, les batteries n'aiment pas le froid.

• @p.re23441612 Bonsoir, oui probablement, mais quand je mets le plein et que je fais le reset c'est moteur coupé. Donc l'estimation devrait être de 1000km comme au début quitte à chuter par la suite dû à la météo et aux pneus…