Le à
Bonjour,
J'ai eu cet affichage sur mon Arkana à 46000 km et plus sous garantie.
C'était la pompe à essence, problème connu et pris en charge par Renault.
Apparemment il n'y a pas eu de rappel pour cela.
Essayez de voir avec un autre garage.

ARKANA HYBRIDE DE 20201 78000KM et un message risque casse moteur .le garage me demande 600 euros car plus garantie mais je vois que je beaucoup d'entre vous ont eu le même.probleme.certains disent même que c'est un rappel constructeur...le.concessionnaire ne veut rien savoir. Résultat une révision à 554 euros dont 400 euros pour changer des bougies d'allumage qui sont peut être pas usées 600 euros pour le problème constructeur ...
Joyeux Noël.
Bonjour,
J'ai eu cet affichage sur mon Arkana à 46000 km et plus sous garantie.
C'était la pompe à essence, problème connu et pris en charge par Renault.
Apparemment il n'y a pas eu de rappel pour cela.
Essayez de voir avec un autre garage.
Ce genre de message peut être généré par divers problèmes et pas forcément par un des problèmes réglés par un rappel constructeur. Il faut voir le diagnostic du devis de réparation pour en savoir plus.
Bonjour. Actuellement mon arkana est au garage a cause d'une panne qui est due au rappel émis en aout. Les symptômes: perte de puissance, sifflement, voyant rouge "surchauffe moteur électrique" et arrêt du véhicule pour refroidissement. Sans parler du chauffage qui ne marche pas.
Si votre véhicule a ete révisé apres le mois d'août 2025 ils ont du contrôler un joint. Si ça n'a pas ete fait, contactez Renault France pour le leur signaler. Bon courage et bonnes fêtes.