Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
266 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

MISE A JOUR POUR ARKANA HYBRIDE

Bonjour

Une personne sait elle à quoi correspond la mise à jour SWD 40 (note technique 71214) ?

J'ai posé la question à mon garage RENAULT pour mon ARKANA HYBRIDE - j'ai eu comme début de réponse qu'elle concerne la gestion de l'injection et que cela améliore la problématique touchant au passage des "vitesses".

Je suis passé chez renault le 1er juin suite à la réception d'un courrier me demandant de prendre un RDV sans délai afin de résoudre un problème éventuel sur le moteur électrique. Résultat des courses - la première date proposée est le 12 juillet - heureusement qu'il fallait agir vite !

Merci

Consulter la réponse à la question MISE A JOUR POUR ARKANA HYBRIDE

  • Il est ahurissant de voir que la plupart des concessions n'en savent rien, et vont même jusqu'à vous dire que "c'est n'importe quoi et qu'il faut lire tout ce qu'on voit sur Internet". il n'y a plus qu'un seul technicien compétent par concession, et quand vous discutez avec lui il vous dit que l'hybride c'est de la m---de...donc classe. j'ai fait reprogrammé mon Arkana RS de Juillet 2022 (donc fabriqué avant mai 2022) et je n'ai pas constaté de réelle différence dans MON utilisation (plutôt ville et peri-urbain). j'ai attendu 3 semaines. Si j'ai bien compris (a force d'insister) ils branchent la valise, qui leur dit juste s'il y a des mises à jour. les versions et contenus ils n'en savent rien :(