Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
424 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Mise à jour SWD40

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une Arkana e-tech 145 hybride RS line de février 2022.

Comment puis-je vérifier si la mise à jour SWD40 ou71214 a été effectuée sachant que le seul propriétaire jusque là n'a pas l'air au courant.

Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 9 réponses à la question Mise à jour SWD40

• Effectivement seul un garage Renault saura dire si c'est à jour. Ils branchent la valise de contrôle et font toutes les mises à jour, et il y en à plusieurs à différents niveaux.

maintenant , la plupart des « techniciens » ne connaissent pas la version des mises à jour ! Ils font juste la dernière

• Il suffit d aller demander en concession avec le numéro d immatriculation et le numéro de châssis

• Bonjour, il suffit simplement d'aller chez le concessionnaire qui saura vous le dire en consultant le suivi véhicule. Cordialement.

• Seul un garage Renault pourra vous renseigner

Cordialement

• Bonjour

J'ai été propriétaire pendant 18 mois d' un arkana 145 e-tech rs line de mai 2021.

J'ai fait effectuer la fameuse mise à jour , il a fallu insister auprès de ma CC, ils n'étaient même pas au courant de son existence.

Cette Maj apporte une amélioration au niveau du passage des vitesses en Côte, en limitant les hurlements du moteur.

Si votre vendeur ne l'a pas réclamée auprès de Renault, il y a peu de chance que la MaJ ait été réalisée.

Voir la CC RENAULT , elle seule peut vous donner la réponse...

Bon achat.

• Bonjour, en concession avec l'immat c'est suffisant je pense

• Bonjour, tout concessionnaire ou agent Renault est capable de vous dire avec l'immat. ou le VIN si le véhicule nécessite ou pas cette mise à jour.

• Bonjour,

Comme les réponses ci-dessous voyez avec un garage ou concessionnaire, c'est exactement la même que la mienne et personne ne m'a informé sur cette mise à jour.

• Merci pour vos retours ! Je vais aller en concession verifier ????

• @Bigbuse J'ai un contrat d'entretien integral. Je n'ai rien de détaillé sur le rapport des révisions. C'est au garage qu'on m'a informé. J'ai eu mon Arkana en décembre 2022. Il y en a eu 2 mises à jour au total. La première suite à une lettre de rappel de Renault 2 ou 3 mois après la livraison. la seconde lors de la dernière révision fin novembre 2024.

• @Francis J'ai l'historique des révisions effectuées chez Renault par l'ancien propriétaire mais je ne vois nulle part apparaître cette mise à jour. A-t-elle un intitulé particulier ?

• @Bigbuse Sur la mienne les mises à jour ont été réalisées systématiquement lors des révisions.