Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
268 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

panne electrique

 Bonjour Renault arkana e-tech de novembre 2023 totalisant 3400 km , sur autoroute A61, un samedi après-midi, affichage au tableau de bord "pannes électriques" . Obligation de se mettre sur la bande d'arrêt d'urgence et voyage sur le plateau du dépanneur . Véhicule déposé dans une concession le lundi par le dépanneur et toujours en attente du compte-rendu de panne . Une mise à jour du système a été effectuée le jour précédant mon départ .

Avez vous rencontré cette panne immobilisant ce modèle de véhicule ?

Consulter les 2 réponses à la question panne electrique

  • Bonjour,

    c'est un défaut récurent de ce modele. De nombreux propriétaires sont concernés.

    je vous engage à aller sur facebook consulter les avis sur le groupe renault arkana France.

    Cordialement

    • @ambr15114655 Il s'agit de la batterie en 12 volts qui avait une défectuosité nécessitant son remplacement . U semaine d'immobilisation et vacances en Espagne gâchée.

  • Bonjour

    même panne avec Arkana e-tech hybride 140ch de février 2022 avec 29000 km

    en février 2024 faut dépanner pour la même raison ainsi qu'aujourd'hui le 17fevrier 2024

    le dépanneur a réglé le problème pour repartir avec le véhicule, débranchement batterie dans le coffre et avec diagnostique effacement des erreurs , après la voiture démarre

    je vais aller chez Renault demain , mais du coup je pense qu'il ne verrons plus rien car les défauts sont effacés