Pareil pour ma part
a 14000 km panne sur autoroute, à Paine le temps de se rabattre sur la BAU et après arrêt complet , sans possibilité de redémarrer , j ai attendu une demi heur et puis ça redémarré.
la deuxième fois sur perif peut après la première fois ( qu'orque jours seulement ) même panne même message , alerte route stop , panne moteur électrique. Risque casse BV … un sapin de noel , la voiture a Ete porte sur le plateau puis direction la concess qui au bout de 3 jours me demande de venir récupérer la voiture, pas de pièce remplacées , juste dés campagne software , dont une concernait la colonne de directions et l'autre la BV .
j avais remarqué que la BV ensuite mettait du temps pour changer le rapport supérieur et au bout de 10 jours de fonctionnement , re en panne encore pour la 3 eme fois , même alert , identique et meme comportement … il a fini encore sur un plateau pour un mois chez un concessionnaire qui n n'a pas trouver la panne , pire encore , la panne aurais disparu quand le concess a voulu commencé à diagnostiquer…
on me de mande maintenant de revenir la récupérer donc car il n'arrive pas à reproduire la panne .
je suis sure que je vais devoir retomber en panne car rien n'a changé sur le véhicule et avec des enfants en bas âge , la prochaine panne ça sera celle de trop .