fitou48
Le à Même motorisation mais aucun problème pour l'instant.
Est ce que c'est le moteur électrique qui est défaillant ou alors quels types de pièces vont ils vous remplacer ?
la semaine dernière après 654km au compteur de notre nouveau Arkana, affichage au tableau de bord "panne moteur électrique", voiture en panne, finie sur un plateau . depuis la voiture est au garage, le technicien contrôle tout la connectique de la voiture,, on me parle même de remplacer des pièces., pour un Arkana E Tech 145-21B livré le 29 septembre. si vous avez eu la même panne?
Même motorisation mais aucun problème pour l'instant.
Est ce que c'est le moteur électrique qui est défaillant ou alors quels types de pièces vont ils vous remplacer ?
oui sur une 4 voies le moteur affiche subitement : risque détérioration moteur, freins défectueux : l'angoisse !
plus de véhicule depuis le 4 novembre, mon véhicule sera diagnostiqué que le 17 novembre !!!
oui. le 4 novembre dernier sur une 4 voies tout à coup mon Arkana 25 000 km 18 affiche : panne moteur électrique attention risque casse moteur et freinage défectueux : angoisse.... Il ne sera diagnostiquer que le 17 novembre prochain !!!
je n'ai plus de stationnement résidentiel à Paris puisque j'ai un véhicule de location : 75 euros par jour de stationnement au lieu 1 euros 50... non pris en charge par la garantie Renault...
jai eu le meme problème sauf que ces pas une hybride ces une 140 ch boite auto essence ces écrits au tableau bord PANNE ÉLECTRIQUE DANGER, si vous avez eu la meme panne?
Bonjour,
Arkana RSline 145 neuf acquis il y a une semaine.
J'ai reçu de la part de Renault un message concernant une "INTERVENTION À RÉALISER" la semaine précédant la livraison :
"Nos équipes ont constaté une possibilité de fonctionnement inapproprié du moteur électrique, accompagné d'un affichage au tableau de bord du témoin STOP et du message « Panne électrique danger », pouvant conduire à l'immobilisation de votre véhicule.
C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir prendre contact dans les meilleurs délais avec un atelier du Réseau Renault, afin de procéder gracieusement à la reprogrammation de certains calculateurs de votre véhicule."
Est ce le même problème? La concession de province qui m'a livré le véhicule me certifie que c'était "surement" déjà fait mais j'ai un doute après contact pris avec un garage Renault Parisien.
Je suis en train de prendre rdv...
Bonsoir, il paraît qu'il existe une fiche chez Renault concernant cette panne. Si la prise de la pièce est mal mise au montage, elle bouge avec les vibrations de la route, fait je pense une espèce de mauvais contact et fait griller la pièce qui lance le moteur électrique. J'ai aussi testé la panne et me suis promenée en dépanneuse.
enfin soulagé ce soir après 3 mois d'attente, j'ai arrivé à trouvé le couvercle d'étanchéïté de l'onduleur par mes propres moyens, j'ai donc été la chercher et porté la pièce chez mon garagiste.. on est jamais mieux servi que par soit même.... donc demain montage et nettoyage de la voiture.. fin d'une longue attente..
Panne arrivée en Octobre à 22200 kms, pas encore 1 an, sur l' A1 vers Lille, voie du milieu en pleine circulation vers 7h30. J'ai quand même réussi à échouer sur la bande d'arrêt d'urgence. Plus de moteur, d'éclairage. Impossible de redémarrer. Du coup, fini sur le plateau de la dépanneuse. Il paraît que c'est la pièce qui lance le moteur électrique qui était défectueuse. Moteur descendu. Prix pièce un peu plus de 2000€. Total réparation : 4640€. Heureusement que c'était sous garantie constructeur. Un peu plus de 3 semaines au garage.
Bon déjà ils ont trouvé la panne mais avec les pièces détachées c'est un peu long en ce moment.
Mon pote attend une batterie pour sa Mégane RS4 TROPHY depuis 15 jours.
Patience
on attend un nouveau onduleur pour la motorisation électrique, pièce disponible mais toujours pas arrivée à ce jour. on sait pas quand elle arrivera.