Le à
Véhicule récent avec peu de KM sous garentie donc prise en charge à 100 pou 100 par RENAULT.
Bonjour j ai achété un arkana auprès d un garage en avril 2025 de 2022 totalisant 6000O KMS
Dès juillet, pb de clim ( pris en charge par le garage via renault) avec presence de voyants intempestifs
En septembre voyant jaune controle pollution et controle boite de vitesse en rouge s allume je la fais dépanner chez renault .depuis 15 jours est chez renault mais pas de nouvelles, QUI DOIT PRENDRE EN CHARGE LES REPARATIONS, quelle est l attitude a avoir? Merci de votre aide cdt
Véhicule récent avec peu de KM sous garentie donc prise en charge à 100 pou 100 par RENAULT.
Il y a un problème récurent sur cette boîte qu'on peut appeler vice caché .
mais un rappel de Renault sur ce problème connu doit vous éviter tous les frais ……
propriétaire d'un arkana la boîte a été changée à 70000 km
bon ayant eu le même problème niveau boîte de vitesse sur une arkana hybride intens la garantie constructeur étant finie le garage a quand même pris en charge le remplacement de la boîte de vitesse car ils m avaient dis qu une boîte hs a 60000 kilomètres ce n étais pas logique et heureusement que ça a été pris en charge car le montant s élevait a 5000 euros donc voyait avec le garage Renault pour que cela passe quand même en garantie en espérant vous avoir aidé bon courage à vous
Bonjour donc véhicule sous garantie
alors prise en charge par le garage et rien à payer de votre part
Bonjour,
voir avec votre concessionnaire car actuellement il y a un rappel concernant un joint de boîte de vitesses qui fuit et crée des problèmes. J'ai un Arkana de 2022 qui rentre chez le concessionnaire le mois prochain. Je n'ai pas été contacté, c'est moi qui ai pris l'initiative l'ayant appris sur un site internet.
En Belgique, les achats auprès de garages sont obligatoirement garantis
J'ai acheté un Arkana en 2022, Renault a changé le moteur électrique, la boîte de vitesse et récemment ma voiture est retourné au garage pour la pompe à essence.
Cette voiture a réellement un problème !!!
Bonjour,
il faut voir côté contrat d'achat véhicule d'occasion. Y a t'il une garantie pièces mécanique et main d'œuvre ou pas.
Si oui, pas de trop de tracas, ni non, une discution s'impose.
cordialement
@Paturbe Merci de votre retour j attends la réponse du garage bonne soirée Cdt