Bonjour à tous je réponds à ce message car moi aussi j'ai eu un problème suite à la mise à jour de l'Arkana rs line 2022. Après la mise à jour message sur le tableau de bord radar avant à contrôler. Suite à retrait et remise en place du fusible de départ , le problème a disparu. Lors de cette manipulation chez Renault, on m'a signalé qu'il y avait un rappel sur les arkana (joint de boîte). J'en profite pour dire que je suis quand même très étonné d'apprendre ça parce que je suis obligé d'aller chez Renault suite à la mise à jour je n'ai reçu aucun mail ni sur l'application Renault concernant ce rappel. De plus je trouve anormal qu'on ne puisse pas prendre un rendez-vous à cause du manque de personnel. Je n'ai pu avoir qu'un rendez-vous début septembre. J'ai d'ailleurs aussi un problème qui persiste sur le Renault arkana qui est un grincement sur le train arrière quand une personne monte dans la voiture ou que une charge est mise dans la voiture. Renault ne veut pas intervenir car ils n'ont pas ce signalement sur leur site ce que je trouve complètement anormal.
Questions/Réponses

hybride par nature
plus de son ni de camera 3D
Bonjour,
Après la mise à jour système d'aujourd'hui, le son ne fonctionne plus, la camera 3D et les radars.
Arkana RS Line Hybride juillet 2022. Merci
Consulter les 5 réponses à la question plus de son ni de camera 3D
- Le à
Bonjour,
Moi j'essaierai de reinitialiser les reglages de ces parametres via les options sur la tablette, ensuite coupure moteur, fermeture véhicule, attente d'environ 30 mn
Si après ce test les défauts (bugs) sont toujours présents se rendre chez le concessionaire de la marque pour signaler votre problème.
- Le à
Avez vous essayé d'arrêter la tablette en appuyant sur le bo
uton arrêt situé sur l'écran
- denise 47Le àAuteur(e)
@Aldo Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai essayé mais ça ne changeait rien.
Aujourd'hui ça fonctionne mieux, j'ai le son les radars et la camera 3D.
Pour le son la radio fonctionne bien, pour les clés usb un coup ça marche et un coup ça ne marche pas. Peut-être que ça va redevenir normal! Je vais attendre un peu sinon la concession.
- Le à
mise à jour en garage
- Le à
bonjour, il y a un bug, , car pour mon Arkana. Un jour j'ai perdu la détection avant, je suis allé dans les réglages, j'ai remis ma programmation. Ce WEEK-END, la voiture donnait des vitesses erronées et dés détections panneaux incohérentes. Du coup, on a été flashé, la détection de dépassement vitesse n'a pas fonctionné, 50 avec lecture panneau 70 affichée
je m'inquiète pour le freinage d'urgence.
comment demander une réinstallation complète gratuitement du logiciel.
bonsoir
- Le à
@chri91997219 rien n'est jamais gratuit mais il faut essayer dans un garage Renault