Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
263 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

probleme de fiabilite de l'electronique

question résolue

Bonjour
J'ai déjà déposer mon Arkana deux fois a la concession pour des problèmes de fiabilité électronique la premier fois c'est en dépanneuse que j'ai rallié la concession la deuxième fois c'est lors du rappel constructeur puis il y a 10 jours pannes dans un supermarché le dépanneur m'a simplement dit de couper le moteur et de redémarrer que c'était du au froid puis point barre enfin ce matin les voyants risques de casse moteur puis injecteur puis enfin stabilisation sur antipollution a contrôler . Ma voiture sort de la révision des 30 000 que penser du sérieux des réparations précédentes voir des intervenants sur le véhicule. Les euros que j'ai donné a Renault eux n'avaient aucun problème .Il me semble que Renault veux devenir un premium  ne serait il pas judicieux de faire des voitures fiables avant toute chose avant de délivrer ce type de message . Qu'ils arrêtent de changer les modèles toutes les trente secondes et fiabilisent ceux existant avec des professionnels .Jesper que le vehicule va etre fiabiliser avant que lon aille a des demarche plus desagreable .
merci

Consulter la réponse à la question probleme de fiabilite de l'electronique

  • pour la nouvelle annee cette belle auto m'a presnetée ses bons voeux avec un risque de casse moteur . je nage dans le bonheur c'est peut etre ca la renaultution ? donc jai repris une petite anglo allemande de 149000 km que j'ai depuis 2010 pour assurer ma mobilité . elle n'a pas d'electronique mais elle marche.

    • @kendo Idem model 2021

    • Réponse jugée utile

      @kendo Bonjour moi aussi j'ai une arkana qui a des problèmes de vibration du train arrière tout est conforme selon renault. réclamation au grand sièges de Paris aucune réponse sauf que le véhicule est conforme je ne supporte plus les vibrations et j'ai 15000 km on me propose de changer mon véhicule qui a 1 année pour une autre mais faut je débourse 10000 € pour en avoir une de plus haute gamme qui n'a pas le problème. De qui se moque t on ?? moi aussi je vais passer a plus désagréable.