Le à
Bonjour, même problème que vous. Radiateur de chauffage à changer. J'ai un devis à 100€. Les pièces sont en commande depuis fin semaine dernière. J'attends que le garage Renault me rappelle. Pour info mon Arkana Etech a 3 ans pile !!
Bonjour à vous tous ,bonne année et meilleurs vœux pour 2025 , je suis propriétaire d'un Arkana e-tech hybride 145ch 21B depuis novembre 2021, il y a 1 semaine, j'ai voulu mettre un peu de chauffage ,et là surprise, pour 22/23°, air froid ,25,5 / HI même circonstance, est ce que mon soucis est connu et peut il être pris en charge par renault sous forme de rappel constructeur ou combien va chiffrer la réparation, dans l'attente d'une réponse de votre part, bonne journée.
Bonjour, même problème que vous. Radiateur de chauffage à changer. J'ai un devis à 100€. Les pièces sont en commande depuis fin semaine dernière. J'attends que le garage Renault me rappelle. Pour info mon Arkana Etech a 3 ans pile !!
Bonjour,
Vous avez peut-être le même problème que JLA sur ce forum : https://communaute-etech.renault.fr/forum/RENAULT/ARKANA-E-TECH-FULL-HYBRID/PBE-CHAUFFAGE-ARKANA/5323248/594907