Phim91290642
Le à Il faut aller chez Renault pour reprogrammer le tableau de bord. Une grosse journée d'immobilisation du véhicule.
Bonjour,
De manière complètement aléatoire, j'ai une irrégularité (visuelle et sonore) relative à mes clignotants sur le tableau de bord. Alors qu'à l'extérieur du véhicule, ces derniers sont fonctionnels et réguliers.
Modèle : Renault Arkana Mild 160.
Merci déjà pour vos réponses.
Belle journée.
Il faut aller chez Renault pour reprogrammer le tableau de bord. Une grosse journée d'immobilisation du véhicule.
@fred91475068 Mon véhicule date de 2024 et c'était sous garantie.
@Phim91290642 merci à vous… Waouw une journée ! Est-ce couvert par la garantie ? Merci beaucoup. Belle journée. Fred
Vous devez aller sur la tablette dans le mode réglage il y a le mode réglage clignotant il y a aussi le mode parking c'est là où il y a tous les modes de réglage et si ça ne fonctionne pas il y a peut-être une mise à jour moi j'ai jamais eu ce problème sur ma renault Arkana techno hybride de 2023 si vous n'y arrivez pas faites un saut au garage Renault ils ont plus l'habitude je vous souhaite une agréable journée
@bernardinodesousaper Merci à vous. Je vais encore regarder, mais il me semble avoir déjà parcouru ce menu, et mon logiciel est à jour. très belle journée.