Le à
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon Renault Arkana 140 Essence, avez-vous pu trouver la source du problème ?
merci
Bonjour , j'ai des vibrations dans le volant sur une Arkana Rs Line de juin 2021 à partir de 115 kilomètres heures et sa c'accentue en vitesse plus élevée et en montée , et plus flagrant à charge . Si je relâche l'accélérateur le volant ne tremble plus . un parallélisme a été fait , les pneus sont neuf , les jantes ne sont pas voilées . Si quelqu'un peut me venir en aide . Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon Renault Arkana 140 Essence, avez-vous pu trouver la source du problème ?
merci
@mona91554132 bonjour, problème non résolu pour le moment le véhicule est de nouveau chez Renault orientation vers les jantes , cardans, boîte de vitesse. Je reviens vers vous quand j'en serais plus. Cdt
Bonjour,
Si le tremblement est dans le volant, vous avez peut être perdu une masse d'équilibrage sur un pneu avant. sinon, allez voir un mécanicien.
Si le déséquilibre est à l'arrière, c'est plutôt des vibrations dans le siège.
Des pneus neufs peuvent avoir été mal équilibrés.
@doudou Bonjour,
Peut être un problème de transmission ou de moteur ou de train roulant.
Est ce qu'en plus du tremblement il y a un bruit inhabituel ?
En mode tout électrique, vous pouvez entendre la boite de vitesses.
en accélérant en position neutre à l'arrêt ou à faible vitesse, vous pouvez entendre le moteur thermique.
de toute façon, il faut voir un mécanicien qualifié pour résoudre le problème.
@jack131 Ok , merci ????je me suis rendu compte à l'accélération le volant tremble et le siège et une fois que je relâche l'accélérateur plus rien ne tremble si j'accélère à nouveau sa recommence et encore plus en montée en roue libre pas de tremblement sa peut être la boîte de vitesse ?
@doudou Bonjour, sur le groupe facebook renault arkana, un propriétaire a fait changer les etriers de frein.
@doudou Bonjour,
Essayez d'avoir un avis dans un autre garage, c'est peut être un problème des suspensions.
@0xFF Bonjour , les 4 roues on été équilibrées de nouveau mais toujours le même problème de vibrations