Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
481 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Alarme casse moteur Arkana E tech

Propriétaire ( leasing ) d'une arkana E tech 145 depuis deux ans , je n' ai rencontré aucun problème à l'usage et je fais 20 000km /an. Récemment , en roulant j' ai une alarme "casse moteur " ou "casse boite de vitesse " ,"arrêt immédiat" de plus en plus fréquente . Il suffit de s'arrêter , de couper et redémarrer pour que l' alarme disparaisse . Mon agent Renault m' a rassuré et m'a informé qu'un rappel existait sur ce modèle mais pas de place chez lui avant le 12/12. Attention, le moteur se met en mode dégradé et coupe rapidement si on ne s' arrête pas pour le redémarrer.

Je n' ai pas été informé du rappel par Renault qui m' a fourni le véhicule. Je préfère ne pas utiliser mon véhicule devenu dangereux. Merci de vos avis.

Consulter les 3 réponses à la question Alarme casse moteur Arkana E tech

• Nous avons un arkana hybride, idem nous en sommes à deux messages d'erreur "attention casse moteur" le concessionnaire ou nous avons acheté le véhicule ne peut pas prendre le véhicule pour passage de la valise avant le 22 janvier 2026, j'ai besoin de mon véhicule pour mon époux qui est malade et beaucoup de transports sur Paris... j'ai senti que le commercial préféré que mon moteur casse plutot que de trouver une date plus prés pour voir et connaître la panne... bon finalement je suis allée dans un autre garage et là le chef d'atelier à fait un bel effort se seras mardi 23.12 ouf... nous avons lu que normalement au bout de 4 messages du type arrêt immédiat" casse moteur le moteur une fois arrété ne repart plus.... bon c'est désagréable et surtout la deuxième panne que nous avons avec ce véhicule. changement du compresseur moteur electrique et du refroidisseur ... ouf merci l'assurance complémentaire.... mais Renault France est bien sur au courant bonne soirée

• Bonjour,

j'ai eu le même soucis et après investigation chez Renault, ils m'ont appliqués les 3 mise à jour du rappel constructeur remplacement de la pompe à essence et depuis pas de problème.

Cordialement,

• J'ai eu ce message sur le premier arkana.

Le véhicule a fait des allers retours chez Renault pour en fincde compte remplacer le véhicule. Malheureusement le second véhicule a aussi de gros problèmes