Le à
Bonjour,
j'ai eu le même soucis et après investigation chez Renault, ils m'ont appliqués les 3 mise à jour du rappel constructeur remplacement de la pompe à essence et depuis pas de problème.
Cordialement,

Propriétaire ( leasing ) d'une arkana E tech 145 depuis deux ans , je n' ai rencontré aucun problème à l'usage et je fais 20 000km /an. Récemment , en roulant j' ai une alarme "casse moteur " ou "casse boite de vitesse " ,"arrêt immédiat" de plus en plus fréquente . Il suffit de s'arrêter , de couper et redémarrer pour que l' alarme disparaisse . Mon agent Renault m' a rassuré et m'a informé qu'un rappel existait sur ce modèle mais pas de place chez lui avant le 12/12. Attention, le moteur se met en mode dégradé et coupe rapidement si on ne s' arrête pas pour le redémarrer.
Je n' ai pas été informé du rappel par Renault qui m' a fourni le véhicule. Je préfère ne pas utiliser mon véhicule devenu dangereux. Merci de vos avis.
Bonjour,
j'ai eu le même soucis et après investigation chez Renault, ils m'ont appliqués les 3 mise à jour du rappel constructeur remplacement de la pompe à essence et depuis pas de problème.
Cordialement,
J'ai eu ce message sur le premier arkana.
Le véhicule a fait des allers retours chez Renault pour en fincde compte remplacer le véhicule. Malheureusement le second véhicule a aussi de gros problèmes