Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
290 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Alerte au tableau de bord : Système électronique à contrôler

bonjour
J'ai l'Arkana 145 E-Tech full hybride depuis le 18 janvier. J'ai roulé 2000 km. Ce matin, déjà une alerte au tableau de bord : "système électronique à contrôler" = indique une défaillance du système de traction. je n'ai plus de frein moteur même avec la boite de vitesse sur B. Heureusement je n'étais pas londe chez moi.

Ma confiance dans ce véhicule n'y est plus.

Est-ce grave?

Va-t-il falloir changer des pièces ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Alerte au tableau de bord : Système électronique à contrôler

  • Il n'y a rien d'inquiétant c'est un bug une mise à jour devrait être possible.

    Sur mon ancienne voiture neuve j'avais eu des alertes défaillances moteur qui ont disparues suite à une intervention avec la fameuse valise

  • Merci pour votre réponse.

    je vous remercie pour votre réponse.

    je suis passée ce matin à mon garage.

    comme le message ne s'affiche plus, il m'a répondu que même s'il mettait la fameuse valise , il n'aurait pas de message d'erreur et ne pouvait rien faire. Il faut attendre que le message s'affiche de nouveau.

    je pense que c'est effectivement un bug. Et qu'il faut tout réinitialiser. Je vais retourner voir le patron très prochainement.

  • Seul votre concessionnaire peut savoir, mais je pense que c'est plus un problème de mise à jour du calculateur et suite à cette mise à jour tout devrait rentrer dans l'ordre.