Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
255 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Arkana e-tech RS-LINE et accélération

bonjour, je suis passé d'un KOLEOS dernière génération Initiale Paris à l'ARKANA e-tech 145 RS-LINE... reçu il y a un mois et qui a aujourd'hui 1100 kms. je rencontre un léger souci; en effet, lors d'une franche accélération pour un dépassement par exemple, le moteur s'emballe et rien ne se passe à moins de relâcher l'accélérateur et de reprendre la manœuvre… surprenant et même à mon humble avis dangereux. cela m'est de nouveau arrivé hier sur autoroute… des sueurs froides ! j'appelle le garage demain pour en savoir plus... une mise à jour peut-être ? quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ? bien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Arkana e-tech RS-LINE et accélération

  • Bonjour

    Votre problème d'emballement du moteur n'est pas une nouveauté, lors des essais par des professionnels comme "auto plus , mécanique sportive et autres" certains commentés l emballement du moteur.

    Pour ma part cela m'est arrivé également une seule fois comme vous vers 1000kms , mais je savais que cela pouvait se produire. Maintenant quand je dépasse je le fais progressivement et pas d 'une franche accélération.

    Ne pas oubliez que c'est une boite à crabot accouplé avec l'électrique.

    Ce véhicule n'est pas sportif .

    Maintenant il est possible gratuitement de modifier sur les ARKANA suite aux pertes de puissante les systèmes E TECH . peut être que ceci explique cela .

    Avez vous sur votre véhicule le "Driving éco" qui vous donne le nombre de Kms parcourus en électricité.

    Bonne soirée

    Cordialement

  • bonjour, j'ai exactement la même chose depuis des mois ! Tout les mois elle passe au garage pour la même chose. C'est niquel 2 jours et ça recommence ! J'en est vraiment marre.

  • bonsoir

    Il faut faire la mise à jour sortie en juillet 2022 et aprés vous nous donnerez vote avis... MERCI

  • Bonjour, depuis mars 2022 j'ai ce problème ! J'en est marre. Encore hier. Tout les mois la voiture passe au garage mais il trouve rien. Franchement c'est abuser …..

  • bonjour

    je possède aussi le même modèle et j avais le défaut du moteur qui s'emballait

    j'ai fait effectuer par Renault la mise à jour et apparemment plus de soucis mais a voir dans le temps

    cordialement