Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
468 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Arret brutal Arkana hybride (panne moteur electrique) (le31/10/2025)

Je sortais d'une aire d'arrêt sur l'autoroute entre Angers et le Mans pour rentrer sur l'autoroute : d'un coup mon Arkana hybride stoppe complètement, un rectangle rouge s'allume sur le tableau de bord , avec une mention du genre « panne moteur électrique ».

Je suis resté 30mn arrêté avec la circulation me frôlant à quelques mètres avant d'etre remorqué…

Mon Arkana mise en circulation le 28/11/2023 est sous-garantie ; elle a env 15000 km .

J'ai un contrat de location longue durée et le propriétaire en est  Diac (désormais Mobilize ).

Question :  Je n'ai plus de véhicule pour la durée de la réparation et pourtant j'en paye le loyer : qui est responsable de quoi ? quels sont mes moyens de recours ? quelles démarches dois-je entreprendre auprès de Renault ou Diac ?

Apparemment cette panne très dangereuse est connue du constructeur… Que fait-il pour y remédier ?

Consulter les 2 réponses à la question Arret brutal Arkana hybride (panne moteur electrique) (le31/10/2025)

• Même panne en septembre. Je n'ai toujours pas récupére mon véhicule. Aviez vous un contrat dettettien avec prêt de véhicule. Si oui alors on vous prêtera un véhicule. Si non malheureusement pas de véhicule de prêt. A vous de négocier avec le garage . C'est écrit que j'ai fait pour avoir un véhicule de prêt. Ils m'ont prêté un véhicule avec 300000 kms pas de chauffage, et des fenêtres qui ne s'ouvrent pas.

Je vous souhaite bon courage.

• Bonjour.

Impressionnant votre panne.

Normalement, renault aurait dû vous prêter une voiture, moi pour toutes les mises à jour, ils m'ont prêté une voiture.

Regarder aussi vos contrats d'assurance, je sais que moi, j'avais droit un véhicule de prêt.

Bon courage.

Bien cordialement.

Philippe