Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
476 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Chauffage Arkana Hybride

Bonjour

Meme problème de chauffage sur mon Arkana , le service clients me dit de me rendre chez mon concessionnaire pour faire vérifier mon chauffage . Le problème c'est que lorsque vous déposez votre véhicule , vous ne savais pas quand vous le récuperez . Dernier exemple en date une semaine d'immo sans véhicule de remplacement .

Il y a des gens qui bossent !!!!
merci

Consulter les 3 réponses à la question Chauffage Arkana Hybride

• Bonsoir,

depuis peu j'ai vu que le chauffage est moins efficace, alors que la voiture est passée au garage fin août pour révision. plus que prendre RDV...

• @eric46611141 Bonsoir,

J'ai également rencontré des difficultés similaires concernant l'inefficacité du système de chauffage. Malgré un trajet autoroutier de 500 km, l'air diffusé restait froid, nécessitant de régler la température sur "HI" pour obtenir de la chaleur. La résolution de ce problème a requis trois années de démarches.

Le remplacement du bloc de chauffage s'est avéré nécessaire, et le système fonctionne désormais de manière optimale.

• Même soucis j'ai rdv le 3 décembre pour une expertise

A voir

• Même souci, chauffage inefficace, je le signalerai lors de la prochaine visite de révision