Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
506 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

chauffage Arkana

question résolue

bonjour, je n'arrive pas à avoir du chauffage sur mon Arkana je ne dois pas savoir faire les bons réglages? Merci et bonne journée

Consulter les 11 réponses à la question chauffage Arkana

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai le même problème et Renault prend en charge, car c'est un OTS.

Cela se fait en 3 étapes :

- D'abord, changement et purge du liquide de refroidissement.

Si ça ne fonctionne pas :

- Nettoyage des aérothermes.

Si ça ne fonctionne pas :

- Changement du bloc de chauffage.

Je suis déjà passé par la première étape qui n'a pas fonctionné, donc la deuxième étape est le 2 janvier.

• @sedb91388205 Bonjour, Merci de vos informations, Je vais aller voir mon mécano. bonne journée

• @manologoms Pour faire suite,

J'ai récupéré mon véhicule ce jour (étape 2).

Nettoyage complet du radiateur avec une pompe (eau acide), multiples cailloux retirés.

Problème résolu.

En espérant que le problème sera résolu pour l'ensemble des véhicules concernés.

Meilleurs vœux et bonne journée.

• @sedb91388205 merci de votre réponse, je vais voir avec mon mécano. Bonne fêtes.

• Bonjour,

Meme problème, et mon beau-frère a vécu la meme chose… Problème récurrent chez l'Arkana… auquel le garage répond qu'il ne peut rien faire…

• @jean66263156 Je suis complètement d'accord avec vous et c'est cher pour ce que c'est

la après deux changement du bas moteur puis de la pompe à essence j attends le problème sur la boîte dite automatique ou j'ai des signes d'alertes comme problème sur position parking qui arrive de temps à autre

• @char51641343 rENAULT NE CONNAIS PAS SES VOITURE ILS SONT JUSTE LA POUR VOUS LES VENDRE AVEC TOUS LES BUGS.jai aussi ce probleme seul en mettant sur Hi ca marchotte

• Bonjour, même souci pour moi, il semblerait que ce soit un problème rencontré sur les ARKANA, j'ai pris rdv pour début janvier

• Bonjour,

C'est un problème récurrent sur les Arkana il faut vous diriger vers votre concessionaire un rappelle véhicule a été fait par Renault afin de voir le problème, ces pris en garantie, autrement mettre le sélecteur sur HI avec 3 plots la ça doit chauffer, mais le mieux retour Renault.

Bonne journée et bonne fetes de fin d'année.

• Bonjour. Problème archi connu sur Arkana. Aérotherme à changer, 2 jours à l'atelier. Pris en charge par Renault à 80 m minimum, plus si votre garagiste est compréhensif.

• Bonjour il fut taller chez Renault il vont vous changer le liquide du circuit Probleme reconnu. Et si besoin faire un nettoyage du circuit. pris en compte par la marque

• bonjour

essayer de mettre le chauffage en automatique normalement cette position règle le chauffage automatiquement , je n'est plus mon arkana mais ayant eu pas mal de Renault j'aurais fait cela

salutations

• Bonjour,

J'ai eu le même problème l'an dernier...bloc chauffage à changer (2 jours complets au garage).

Apparemment défaut sur l'Arkana d'après l'atelier

• Bonjour, dernièrement j'avais un problème identique, j'ai pris RDV avec le garage, mise à jour du logiciel qui commande la CLIM/Chauffage, remplacement du liquide de refroidissement ,remplacement du filtre habitable fait à la révision de septembre dernier. depuis elle chauffe de nouveau correctement et rapidement comme avant la panne.

bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

• Chauffage contrôlé au garage, rien d'anormal, en fait, il ne faut pas hésiter à tourner le bouton de tempétature bien plus haut que la température souhaitée, ce bouton n'est en effet qu'une indication de température qui ne reflète pas la température ressentie