Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
486 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

chauffage Arkana

question résolue

bonjour, je n'arrive pas à avoir du chauffage sur mon Arkana je ne dois pas savoir faire les bons réglages? Merci et bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question chauffage Arkana

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai le même problème et Renault prend en charge, car c'est un OTS.

Cela se fait en 3 étapes :

- D'abord, changement et purge du liquide de refroidissement.

Si ça ne fonctionne pas :

- Nettoyage des aérothermes.

Si ça ne fonctionne pas :

- Changement du bloc de chauffage.

Je suis déjà passé par la première étape qui n'a pas fonctionné, donc la deuxième étape est le 2 janvier.

• @sedb91388205 merci de votre réponse, je vais voir avec mon mécano. Bonne fêtes.

• Bonjour,

Meme problème, et mon beau-frère a vécu la meme chose… Problème récurrent chez l'Arkana… auquel le garage répond qu'il ne peut rien faire…

• Bonjour, même souci pour moi, il semblerait que ce soit un problème rencontré sur les ARKANA, j'ai pris rdv pour début janvier

• Bonjour,

C'est un problème récurrent sur les Arkana il faut vous diriger vers votre concessionaire un rappelle véhicule a été fait par Renault afin de voir le problème, ces pris en garantie, autrement mettre le sélecteur sur HI avec 3 plots la ça doit chauffer, mais le mieux retour Renault.

Bonne journée et bonne fetes de fin d'année.

• Bonjour. Problème archi connu sur Arkana. Aérotherme à changer, 2 jours à l'atelier. Pris en charge par Renault à 80 m minimum, plus si votre garagiste est compréhensif.

• Bonjour il fut taller chez Renault il vont vous changer le liquide du circuit Probleme reconnu. Et si besoin faire un nettoyage du circuit. pris en compte par la marque

• bonjour

essayer de mettre le chauffage en automatique normalement cette position règle le chauffage automatiquement , je n'est plus mon arkana mais ayant eu pas mal de Renault j'aurais fait cela

salutations

• Bonjour,

J'ai eu le même problème l'an dernier...bloc chauffage à changer (2 jours complets au garage).

Apparemment défaut sur l'Arkana d'après l'atelier

• Bonjour, dernièrement j'avais un problème identique, j'ai pris RDV avec le garage, mise à jour du logiciel qui commande la CLIM/Chauffage, remplacement du liquide de refroidissement ,remplacement du filtre habitable fait à la révision de septembre dernier. depuis elle chauffe de nouveau correctement et rapidement comme avant la panne.

bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année