Chauffage

question résolue

Sur ma Arkana je n'ai pas de chauffage, malgré, que mon garagiste a suivi les directives de chez Renault, ma voiture ne chauffe pas, Renault a fermé mon dossier ??, donc je ne suis pas très content, j'ai envoyé un mail a mon garagiste qui va envoyer un mail a Renault avec. Autres, mail, pour la prochaine voiture je vais bien réfléchir avec de changer de marque de voiture.

Consulter la réponse à la question Chauffage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Votre satisfaction est une priorité pour la marque Renault. Nous vous informons qu'un dossier a été ouvert. Nos équipes du Service Client vous recontacteront dans les plus brefs délais.


    Edwin Equipe Renault