Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
268 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Consommation

Bonjour,

Possesseur d'un Arkana E-teck 145, je roule toujours en mode B, mais à la lecture de la notice d'emploi, il y est indiqué que le mode D est plus économique.

Merci pour vos retours sur l'utilisation de ces modes B ou D. Cela ne fait qu'une semaine que je l'ai, mais ma conso est à 5.7 litres, pour une utilisation à 70 d départementales et 30 v ville.

Consulter les 3 réponses à la question Consommation

  • Jamais utilisé le mode D en 20000 km. Jamais lu que le mode D est plus économique !

  • Bonjour, je possède un arkana etech. J'ai parcouru 16000 kms en mode B. Le mode D n'a aucun intérêt pour moi, il ne devrait même pas être proposé. Le freinage régénératif est très performant en mode B au point même de ne plus toucher les freins sauf pour les stops et les feux tricolores...

  • Bonjour

    le mode b est réservé en cas de forte décélération et en freinage ..........en route de tous les jours mode D !!!Niveau conso tu va pouvoir descendre sans soucis ..................je roule en hybride depuis des années ville nationnale et voie rapide on tourne entre 4.7 et 5.4 maxi en conduite hybride .............acceleration cool mais le revers de la médaille c'est l'autoroute ..........6.0 litres

    • @p.re23441612 Merci pour ton retour, il est vrai que j'adore le mode B pour la conduite à une pédale qui est géniale...