Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
268 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Driving eco ou éco energie

Bonjour


J ai fait l'acquisition d'un ARKANA Hybride E TECH 145 RS LINE, pour le moment ni à signaler, question motorisation.

Par contre sur You TUBE j ai vu une vidéo d'un particulier qui possède le même véhicule RS line et qui parle de la consommation en thermique et en électricité sur une parcours de 885KM.

Dans l'easy LINK rubrique info véhicule 3 items sur son véhicule Qualité de l'air, pression des pneus et éco Energie, il peut savoir sur ce dernier item les Kms effectués en électricité également en thermique et sa consommation en essence et KW.

Pourquoi certains ARKANA ne possède pas cet application. Les licences ne sont pas les mêmes. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Mon concessionnaire je l ai avisé le chef de garage ne sait pas , Fait on l'autruche chez mon concessionnaire.

Comment faire pour obtenir ce driving éco ou éco Energie

Merci Cordialement

ROnald

Consulter la réponse à la question Driving eco ou éco energie

  • J'ai le même problème que vous. Avant d'avoir l'ARKANA j'avais le KADJAR et il y avait le driving eco, qui est bien utile et qui s'affiche dès que nous stoppons le moteur. Pour une voiture hybride beaucoup plus chère ils auraient pû faire un effort et mettre le driving eco au leu de ECO ENERGIE. Très déçue.