Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
399 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Est ce que la garantie constructeur sera prise en compte ?

Bonjour, on vient de m'informer que mon véhicule a un problème de boite de vitesse et pour faire un diagnostic, cela va me couter 399€. Elle a 80 000km .C'est une arkana hybride 145cv 1er imma :22/12/2021 acheté en juin 2022 à un concessionnaire. Je suis complètement perdu. J'ai fait mes révisions en tant et en heure, j'ai souscris au contrat privilège . Cela fait 4 semaines que je ne suis plus en possession de mon véhicule car elle est passée de garage en garage. Comment on peut avoir un problème de boite à 80 000km ? Je suis perdu...

Consulter la réponse à la question Est ce que la garantie constructeur sera prise en compte ?

• Bonjour, pourquoi est elle passée de garage en garage ? vous n'avez pas laissé le vehicule chez votre concessionnaire ?

Si les revisions ont ete faites aux echeances prescrites, vous pourrez demander une prise en charge en contactant le service relation clientele renault.

En effet, les problemes de boite de vitesses sont connues et tres courants sur ces modeles hybrides, il y a defaut de conception a la base, vous n'y etes pour rien.

Cordialement

• @lero12312236 Boîte de vitesse morte. Ils vont la changer mais depuis un mois je n'ai pas de véhicule de courtoisie. Il prévoit em rendre mon véhicule mi février. C'est incroyable

• @lero12312236 merci pour votre retour. Elle est passée de garage en garage parce qu'ils pouvaient pas réparer et au départ, avec l'assistance renault, je n'ai pas eu le choix du garage. C'était au plus près. J'attends des nouvelles car j'ai appelé le service client renault. Je vous tiendrai informé, merci