SEVESO
Le à D'après ma concession,la mise à jour a été faite sur mon arkana mais hélas je n'ai remarqué aucune amélioration.
Très déçu de cette voiture et aucune solution de la part de renault.
Bonjour la reprogramation du moteur était elle bonne le moteur hurle en montagne très désagréable vas t il avoir un rappel merci bonne journée
D'après ma concession,la mise à jour a été faite sur mon arkana mais hélas je n'ai remarqué aucune amélioration.
Très déçu de cette voiture et aucune solution de la part de renault.
Bonjour
Comme expliqué dans ce forum, vous avez tout ce qu'il faut savoir ci dessous.
La mise a jour SWD40 de son vrai nom est disponible depuis le 17 /06/22 dans les concessions Renault,mais même encore aujourd'hui tous les garages ne sont pas au courant.
A savoir que les véhicules HYBRIDES clio/CAPTUR et Arkana qui sont concernés par cette MAJ doivent avoir été fabriqué avant la semaine 23 de 2022,les autres sont déjà livrés avec la MAJ SWD40 .
La note technique envoyée pour les garages par RENAULT est la n° 71214.
Il faut donc contrôler la date de fabrication de votre véhicule (Vous pouvez contrôler la date de montage sur les étiquettes dans le moteur il y a des dates pour valider les jours de montage des pièces et donc à comparer avec les dates citées ci-dessus)
Cordialement
Bonjour, vous pouvez en parler à votre garagiste. Il pourra faire la mise à jour SWD40 qui règle ce problème sur les premiers Arkana