Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
255 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Maj calculateur Arkana avant mai 2022

Bonjour et merci pour vos réponses.

Renault me dit que tant que je n'ai pas de courrier recommandé de leur part c'est que mon véhicule n'est pas concerné.

mise en circulation 12/04/2022.

Que le problème de roue libre en descente batterie chargée à 100 c c'est normal.

Et pour la perte de puissance je dois être en mode sport en montée ce que je fais déjà.

Alors j'ai pris rdv pour un diagnostic d'ici là j'aurais peut-être le courrier quand pensez vous.

merci.

Consulter les 8 réponses à la question Maj calculateur Arkana avant mai 2022

  • Bonjour je suis toujours en galère avec mon problème sur l'arkana d'avant mai 2022

    Je viens d'avoir le service client et encore une fois mon véhicule n'est pas concerné par cette mise à jour.

    Et les références swd40 sont inconnues ainsi que la note technique 71214.

    Pour eux ils ne prennent pas en compte les dires de la communauté Renault.

    ???

  • Info supplémentaire rester en My sense lors des montées c'est plus efficace que le mode sport.

  • Problème résolu grâce à un bon garage à Antibes.


  • Bonjour, ma concession me tient le même discours, note inconnue, ref inconnue, véhicule pas rappelé, etc... Ou en etes vous du coup ?

    merci ;)

  • Alors allez chez votre concessionnaire,présentez vous à la réception de l'atelier mécanique,expliquez votre demande avec les références de la mise à jour que je vous ai donné plus bas dans cette discussion en expliquant vos problèmes et en les exagérant, demandé donc en insistant cette mise à jour.

    Au prix où ils vendent leurs voitures il va falloir qu'ils assument les évolutions qui doivent être installées sur votre véhicule

  • Renault insiste sur le fait qu'il n'y a aucune note technique ni mise à jour pour l'Arkana .

    Alors comment des personnes de la communauté ont pu faire cette mise à jour ?

    Je viens d'avoir le service sav mais impossible d'avoir un technicien je dois voir avec mon garage.

    C'est le chat qui se mord la queue.

    Si des personnes ont des contacts chez Renault je suis preneur.

    Merci

  • Bonsoir

    Votre interlocuteur de chez Renault vois raconte n'importe quoi.

    J'ai une hybride de septembre 2022 et j'ai bien un frein moteur en descente lorsque la batterie est pleine, c'est le moteur thermique qui fait office de frein moteur lorsque la batterie est pleine.voir ci joint l'explicatif de la MAJ

  • Renault n'envoie pas de courrier téléphoner au service après vente