Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
433 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

mauvaise gestion boîte auto

Pensez vous que renault sorte une maj de la boîte pour hybride 145 vu la très mauvaise gestion de la boîte sur autoroute plus particulièrement en côte quand on accélère ? c'est un désastre pourquoi elle rétrograde trop dans le vide pour finalement repasser la vitesse au dessus 1 seconde après ? c'est facilement parametrable en limitant les tout minutes max par exemple.

Consulter les 5 réponses à la question mauvaise gestion boîte auto

• Cette boîte est désastreuse, et malheureusement je n' ai pas de réponse à votre question

• Bonjour,

Pas de problème en conduite souple. Par contre ça hurle facilement si on a le pied lourd.

• Sur autoroute, boîte très désagréable si on doit reaccelerer, ça hurle, peut-être se mettre en version Sport, je n' ai pas essayé

• Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec votre post,

Cette maj est désastreuse, les rapports sont trop long à passer, quand aux accélérations sur autoroute pour doubler un autre véhicule les rapports se rétrograde et le moteur se met à hurler. C'est une vrai calomnie.

J'espère que Renault trouve une solution pour régler le problème.

Arkana RS LINE hybride 145

• Bonjour, monter des côtes sur autoroute ou en montagne. J'ai demandé chez mon concessionnaire s'il y avait une mise à jour de la boîte. Et voilà, ma voiture était dans le lot…. Ils allaient m'appeler.

après mise à jour, sur autoroute, ne pas mettre la position éco, elle pedale de temps en temps

Ma prius en 200000 kms, jamais de soucis. courage et demander la garantie. Si le garage ne veut pas, appellez directement là garantie Renault, le ralentissement que cela occasionne est très dangereux….