Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
262 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Panne moteur électrique - risque de casse boite de vitesse

Bonjour,

Après 10 mois et 46.000 km, arrêt subit en France le 26 décembre. Véhicule au garage depuis le 05 janvier et toujours en attente de réparation car “manque une pièce%E2%80.

Une expérience vécue par d'autres que moi ?

Consulter la réponse à la question Panne moteur électrique - risque de casse boite de vitesse

  • Pareil pour ma part

    a 14000 km panne sur autoroute, à Paine le temps de se rabattre sur la BAU et après arrêt complet , sans possibilité de redémarrer , j ai attendu une demi heur et puis ça redémarré.


    la deuxième fois sur perif peut après la première fois ( qu'orque jours seulement ) même panne même message , alerte route stop , panne moteur électrique. Risque casse BV … un sapin de noel , la voiture a Ete porte sur le plateau puis direction la concess qui au bout de 3 jours me demande de venir récupérer la voiture, pas de pièce remplacées , juste dés campagne software , dont une concernait la colonne de directions et l'autre la BV .

    j avais remarqué que la BV ensuite mettait du temps pour changer le rapport supérieur et au bout de 10 jours de fonctionnement , re en panne encore pour la 3 eme fois , même alert , identique et meme comportement … il a fini encore sur un plateau pour un mois chez un concessionnaire qui n n'a pas trouver la panne , pire encore , la panne aurais disparu quand le concess a voulu commencé à diagnostiquer…


    on me de mande maintenant de revenir la récupérer donc car il n'arrive pas à reproduire la panne .


    je suis sure que je vais devoir retomber en panne car rien n'a changé sur le véhicule et avec des enfants en bas âge , la prochaine panne ça sera celle de trop .