Le à
Aérotherme à changer. J'ai eu le problème l'hiver dernier. Plus sous garantie mais pris en charge à 80 p par mon garage Renault. 1 à 2 mois de délais, la pièce n'est pas en stock.
bonjour, je n'ai plus de chauffage sur mon arkana etech 145 42000 kms j'ai beau metre 22 23 25 et maximum plus de chauffage. merci
Aérotherme à changer. J'ai eu le problème l'hiver dernier. Plus sous garantie mais pris en charge à 80 p par mon garage Renault. 1 à 2 mois de délais, la pièce n'est pas en stock.
Défaut connu. Pièce à changer. Sous garantie si vous y êtes encore. Délai pour avoir la pièce; Mettre 26° et on a peu chaud.
Bjr, cela nous est arrivé sous garantie.
Reparation gratuite.
Demander a votre garagiste une prise en charge via renault france.
Pour une autre panne, hors garantie (pompe à essence), Renault a pris 90 e en charge
c'est le radiateur de chauffage intérieur. J'ai eu un rappel chez Renaud sur ce point, ils m'ont changé le radiateur interne sans que je le demande lors d'une révision.
Bonjour probleme recurrent sur etech 145 et connu chez renault , changement de la piece aerotherme ,pris en garantie pour moi mais 1 mois immobilisé , pas de stock
bonne journée