Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
255 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Problème Arkana

question résolue

Bonsoir

J'ai un Arkana hybride 12000 kms et aujourd'hui

j'ai un message qui est apparue problème électrique

stop risque casse moteur au bout d'une centaine de mètre, elle s'est arrêté. Impossible de redémarrer

en plus le dépanneur ne pouvait pas débloquer le frein. Obligé de la traîner sur le plateau.

maintenant 10 jours d'attente pour regarder la voiture.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème Arkana

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Je viens de recevoir ce matin un mail de Renault à ce sujet, qui demande à passer en concession pour reprogrammer un des calculateurs pour éviter cela.

    Mail : "Nos équipes ont constaté une possibilité de fonctionnement inapproprié du moteur électrique, accompagné d'un affichage au tableau de bord du témoin STOP et du message « Panne électrique danger », pouvant conduire à l'immobilisation de votre véhicule.


    C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir prendre contact dans les meilleurs délais avec un atelier du Réseau Renault, afin de procéder gracieusement à la reprogrammation de certains calculateurs de votre véhicule."

  • Bonjour

    je l'ai reçu également

  • bonjour, j'ai eu le même problème le 24 juillet 2023. le véhicule est toujours chez renault en attente de pièce. il avait déjà fait l'objet d'une reprogrammation complète suite à une convocation par renault en juin 2023. A suivre...

  • J'ai eu le même problème le 12 mai dernier,mon véhicule a été immobilisé presque 2 semaines, lorsque je suis allé le récupérer j'ai fait 8 kms et ???? nouvelles panne. J'attends la suite.... pas sérieux du tout pour un véhicule neuf

  • Suite à une seconde panne

    verdict moteur électrique à changer 15 jours d'attente

  • Fait également ce lundi en concession