Le à
Bonjour,
Il fallait prendre RDV pour un diagnostique, ils commandait la piece avec demande de prise en charge et devis eventuel, vous redeposiez votre voiture ensuite apres que le concessionaire vous ai appelé.
Cordialement
Bonsoir, Je suis propriétaire d'un Arkana 145 RS Line. Il a 25 mois et 37 800 km, et a un problème récurrent il n'y a plus d'air chaud à l'intérieur du véhicule. Le garagiste a contrôlé les durites : elles sont chaudes, mais aussi bien en manuel qu'en automatique, l'air ressort froid. Il m'indique que le problème est connu sur l'Arkana et qu'il s'agit vraisemblablement du radiateur qui est bouché. Vu que la garantie du véhicule est dépassée d'un mois, je voudrais savoir si Renault prend en charge, et sachant qu'il n'y a pas de place avant mi-janvier et que le délai pour la pièce est d'environ un mois. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
Il fallait prendre RDV pour un diagnostique, ils commandait la piece avec demande de prise en charge et devis eventuel, vous redeposiez votre voiture ensuite apres que le concessionaire vous ai appelé.
Cordialement