Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
461 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Vibration habitable

Bonjour, j ai en possession un Arkana energired 145 hybride boîte à crabot de 38000km

la voiture vibre à vitesse constante et j ai l impression plus quand elle es en mode B

les pneus on etait équilibrer car le gars qui a fait changer les pneus ne l avait pas fait

avez vous une solution ou avez vous deja eu ce problème?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Vibration habitable

• Bonsoir, il se pourrait bien que se soit un pneumatique, déformé qui soit la cause de cet effet de vibrations….. cela m'est arrivé sur un véhicule….. les pneus arrière bien que paraissant en bon état étaient complètement déformés.

• Bonjour alors d après Renault sa serai une vibration de la traverse derrière le tableau de bord avez vous deja eu ça?

• 1) à quelle vitesse il vibre ( re équilibrage)

2 ) une jante voilée !!

3) une jante à pris un coup

4) enfin voir le para arrière

• Bonjour.

Je n'ai jamais eu ce problème, ma voiture à 59000 km.

A mon avis, cela doit venir des pneus, soit l'équilibrage, soit la taille des pneus.

Bon courage.

Philippe

• Bonjour

non je n ai pas de réponse

j ai eu des soucis mais pas ce genre de problème

cordialement

gilbert

• J'ai vu que vous aviez refait l'équilibrage avez-vous fait l'équilibrage arrière de la voiture je me souviens qu'à l'époque sur mon Scénic j'avais perdu un plomb à l'arrière et je venais de faire changer les pneus avant coïncidence mais la voiture vibrer à une certaine vitesse

• Avez-vous regardé la plaque protection moteur sous la voiture souvent ils ont l'air bien fixé mais en roulant il se soulève

• @mato91541215 Bonjour j ai regarder car je voulais voir si je voyais le support moteur mais tout es bien à ça place merci

• @mato91541215 Bonjour ou j ai regarder ce n'es pas ça merci