Le à
Bonjour
27500km
Jusqu'à présent aucun soucis de ce genre (juste les pneus Hangkook pas très sécurisant sur route mouillée)
Bon courage pour la suite
Bonjour, je viens de faire changer mes deux pneus avant à 50 000 kms et j ai des vibrations dans le siège après 80 kms à vitesse constante ( ils ont refait l équilibrage ) et j ai pris rdv à la concession car cela viendrait des pneus arrières ( uses à l intérieur du a la batterie hybride sur l arrière) ils ont plus de 50 000 . Ils doivent inverser les pneus neufs qui sont devant et les mettre derrière. Avez déjà eu ce soucis
Bonjour
27500km
Jusqu'à présent aucun soucis de ce genre (juste les pneus Hangkook pas très sécurisant sur route mouillée)
Bon courage pour la suite
Bonjour
Je suis désolé mais j'ai plus mon arkana
Mais en lisant votre souci 50000 km avec un train de pneu c'est vraiment bien si vos pneus s'use à l'intérieur à l'arrière c'est nouveau pour moi à l'avant ok c'est un défaut d'angle, sur les véhicules modernes je crois que l'angle n'est plus réglable
Bon courage pour votre problème, je ne peux vous aider plus
Salutations
Non, je n'ai pas eu ce problème.
bonjour ma voiture a 32000 km en fin de LOA je ne pense pas a changer les pneus
Bonjour ,
j'ai fait remplacer sur une Arkana hybride mes pneus avant à 60 000kms et malheureusement l'établissement qui a réalisé cette intervention a fait une erreur sur les dimensions.
ce qui a entraîné des dysfonctionnements , ralentissements etc etc .
regarder bien si les dimensions sont conforme
J ai pas la réponse, car j ai que 14000, km, la question qui se pose, est la répartition du poid des batteries, sur l avant, l arrière, ou ? Une influence sur l usure des pneus?
@p.re23441612 Je crois qu'il y a eu des rappels pour problème de direction à vérifier avec ton concessionnaire, mais les pneus fournis d'origine sont nul de memoire c'est Hankook.
@didi12541515 Oui visiblement à l arrière… j en serais plus dans deux jours soit mercredi après midi. Cdt