Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
430 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Vibrations et tremblements

Bonjour, je viens de faire changer mes deux pneus avant à 50 000 kms et j ai des vibrations dans le siège après 80 kms à vitesse constante ( ils ont refait l équilibrage ) et j ai pris rdv à la concession car cela viendrait des pneus arrières ( uses à l intérieur du a la batterie hybride sur l arrière) ils ont plus de 50 000 . Ils doivent inverser les pneus neufs qui sont devant et les mettre derrière. Avez déjà eu ce soucis

Consulter les 6 réponses à la question Vibrations et tremblements

• Bonjour

27500km

Jusqu'à présent aucun soucis de ce genre (juste les pneus Hangkook pas très sécurisant sur route mouillée)

Bon courage pour la suite

• Bonjour

Je suis désolé mais j'ai plus mon arkana

Mais en lisant votre souci 50000 km avec un train de pneu c'est vraiment bien si vos pneus s'use à l'intérieur à l'arrière c'est nouveau pour moi à l'avant ok c'est un défaut d'angle, sur les véhicules modernes je crois que l'angle n'est plus réglable

Bon courage pour votre problème, je ne peux vous aider plus

Salutations

• Non, je n'ai pas eu ce problème.

• bonjour ma voiture a 32000 km en fin de LOA je ne pense pas a changer les pneus

• Bonjour ,

j'ai fait remplacer sur une Arkana hybride mes pneus avant à 60 000kms et malheureusement l'établissement qui a réalisé cette intervention a fait une erreur sur les dimensions.

ce qui a entraîné des dysfonctionnements , ralentissements etc etc .

regarder bien si les dimensions sont conforme

• J ai pas la réponse, car j ai que 14000, km, la question qui se pose, est la répartition du poid des batteries, sur l avant, l arrière, ou ? Une influence sur l usure des pneus?

• @p.re23441612 Je crois qu'il y a eu des rappels pour problème de direction à vérifier avec ton concessionnaire, mais les pneus fournis d'origine sont nul de memoire c'est Hankook.

• @didi12541515 Oui visiblement à l arrière… j en serais plus dans deux jours soit mercredi après midi. Cdt