Bonjour, Je reviens sur mon problème qui n'est toujours pas résolu. Mon véhicule a été déposé à nouveau ce jour à mon garage. Ils vont tenter une MAJ... en espérant que ça résolve le problème. Sinon, ils semblent démunis. On m'explique que de toute façon le volant n'est pas capacitif, qu'il faut donner des impulsions... ce qui est contraire à la notice. Les autres possesseurs de cet équipement (j'ai une iconic exprit Alpine 200 ch) me confirment ils que le contrage est efficient ? Et que le volant est bien capacitif ? J'avoue que pour le moment je suis circonspect sur les réponses (devrais-je dire l'absence de réponse qu'on m'apporte) qui ressemble plus à "c'est dommage, mais pas si grave... le reste fonctionne...". Très agaçant. Evidemment, j'ai déjà déposé une réclamation auprès du service client Renault...
Face à ma méconnaissance évidente des produits de la part des garages côté SAV (qui ne sont pas en cause à mon sens, il faut plutôt chercher côté formation... et information), j'aimerais donc avoir confirmation que le système CENTRAGE dans la voie fonctionne chez les autres...
Bien à vous tous