Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1361 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Affichage :Défaillance son extérieur sur le tableau de bord

bonjour Depuis plusieurs semaines j'ai cette annonce qui s'affiche. Mon agent Renault me dit qu'il n'y a aucune directive de Renault pour résoudre ce problème

Que dois-je faire je faire pour avoir une solution? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Affichage :Défaillance son extérieur sur le tableau de bord

• On a eu un problème avec le son émis par la voiture quand elle est en mode électrique pour que les personnes à l'extérieur puissent l'entendre. IL avait disparu. On avait un message sur le tableau de bord. Je ne me souviens pas si c'est le même. Mais on a amené la voiture chez renault et ils l'ont réparé. Peut-être que c'est le même problème.

• Bonjour,

J'ai eu ce problème sur mon précédent Austral alors qu'il était sous garantie...

Après de nombreuses recherches de défauts, des réinitialisations etc. qui n'ont rien donné, le problème a été résolu lorsque le buzzer de sons extérieurs ( je crois que c'est ça !) a été remplacé .

Bonne soirée.

• Bjr, Rien comme d'habitude avec Renault. Voiture très cher , service inexistant, incapable de jouer dans la cour des grands. Juste capable de suivre des Clio. Vraiment décevant pour une marque française.