Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
712 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Affichage tête haute Renault Austral report GPS

question résolue

Bonjour,

Possesseur d'un Renault Austral depuis 6 mois je suis confronté au problème suivant:

Le reports du GPS disparaît de l'affichage tête de manière aléatoire.

Après plusieurs retour en atelier les réponses qui me sont faites sont pour moi inacceptables:

Le GPS n'est pas reporté dans les ronds points.

Nous l'avons aussi constaté sur les autres Austral. C'est donc le fonctionnement normal.

Je m'abstiendrai de commentaires pour l'instant.

Je précise que dans mon cas ce n'est pas uniquement dans le ronds points. C'est aussi en rase campagne comme en ville ou en pleine ligne droite sur autoroute.

Quelqu'un peut il m'en dire plus.



Consulter les 3 réponses à la question Affichage tête haute Renault Austral report GPS

  • Bonjour comment avez-vous résolu ce problème svp ?

    • Réponse jugée utile

      @benjx Bonjour,

      En appelant le service multimédia 0170489258.

      Monsieur Colonna a retrouvé un cas similaire. Il a fait envoyer les directives de reprogramation au sav.

      Cdlt

  • Bonjour, j'ai le même problème avec mon austral, l'affichage tête haute ne fonctionne pas quand il y a des ronds points. J'ai contacté le concessionnaire, il m'a répondu que c'est un problème qui pourrait être corrigé par un mise à jour, mais cela fait plus que 3 mois, mais toujours pas de mise à jour. Et le problème est toujours là…

    • @Pico Oui, il apparaît sur le tableau de bord

    • @xffff Bonsoir,

      Lorsque l'affichage des ronds-points et des virages n'apparait pas sur l'ATH, apparaît-il sur le tableau de bord ?

  • Bonjour, en dire plus non, si ce n'est que je rencontre exactement le même problème et que j'ai les mêmes réponses du concessionnaire... à priori une mise à jour du système open rlink devrait corriger le problème. Pas la dernière en tout cas car je viens de l'avoir et le phénomène est toujours présent de façon aléatoire

    • @christian03 Bonjour,

      Ce pb est poir moi résolu s

      ur mon austral.

      Il faut faire une reprogramation en sav.

      Appeler le service multimédia qui m'a indiqué cette solution et à fourni les infos au sav de mon concessionnaire.


    • @Tima1344 bONJOUR, j'ai le même problème d'affichage des ronds point, en tête haute, sur un espace 6 neuf (Sortie de concession le 22 décembre) .