Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Affichage vitesse limite

question résolue

Bonjour, possesseur d une Renault austral full hybride e-tech finition Alpine, l affichage de la vitesse maximale autorisée sur la route empruntée ne s affiche pas en dehors de l'affiche momentanée liée à la reconnaissance des panneaux.

Est ce votre cas ?

Consulter les 14 réponses à la question Affichage vitesse limite

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même souci que vous sur mon Renault Austral full hybride finition Techno.


    J'ai déjà passé du temps en concession ainsi qu'avec les services de réclamation renault, je n'arrive pas à avoir de réponse satisfaisante....la dernière étant, ce n'est pas possible...


    Sincèrement, sans cela, la fonction n'a plus aucun intérêt.


    J'espère que l'un d'entre nous trouvera une solution et surtout que Renault prenne compte de notre demande


    Cordialement

  • Bonjour, chez moi la vitesse limite s‘affiche toujours , sauf en Suisse où j‘ai parfois les 3 points dans le panneau gris en France, Allemagne, Autriche, Luxembourg pas de problème

  • bonjour Pierre

    Avez vous l'option active driver assist ? Il semblerait que cette fonction de cartographie connectée ne fonctionne qu'avec cette option

  • Bonjour,

    J'ai le même problème avec Maps, il est impossible de paramétrer sur l'open rlink les options d'indication de vitesse comme nous l'avons sur un smartphone.

    Afin de voir la vitesse maxi autorisée en permanence il vaut mieux utiliser WAZE.