Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Affichage vitesse limite

bonjour
Possesseur d'une Austral full 200 avec option régulateur de vitesse non adaptatif , la vitesse limite autorisée de la route ou l on se trouve ne s affiche pas. Après de nombreux coups de fil et échanges sur le sujet, j avais compris qu il s agissait d un bug qui allait être corrigé lors d un rappel constructeur ou d une mise à jour automatique. Douche froide ce matin quand mon concessionnaire Renault m annonce que ce n est pas prévu et qu il s'agit d'une option !!!!!

impensable sur une voiture de 40ke.

le comble : ayant laissé mon austral pour un autre rappel constructeur j ai une Zoé en prêt pour la journée. Cette voiture 4 fois moins chère à bien sur cette fonctionnalité sur le modèle de base ….

no comment
merci

Consulter les 3 réponses à la question Affichage vitesse limite

  • Bjr

    Depuis ma réponse, j ai compris que l "adaptation de la vitesse" sur Openr link est liée à la tenue et à la vitesse de la voiture ...surtt qd on prends la route ...et donc combiné au régulateur, la vitesse s adapte aux limitations ou au tracé de la route ...vous les cochez en règle générale à chaque fois


    Les vitesses sur le tableau de bord sont pour mon avis lié à la navigation et à sa connection a maps (elles s affiche automatiquement)

    Il faut bien sur que le contrat de service soit activé sur my Renault

    Je ne sais par contre et ,c est la ou il y a question ,en fonction de la voiture s il y a plus de fonctionnalités sur maps ..


    J ai eu votre bug 1 fois et j ai perdu l historique 1 fois ...et tout est revenu


    J ai une version alpine iconic 200ch


    Cdt




  • Il y a deux possibilités :

    • bouton lecture des panneaux si vous avec l option
    • affichage à partir de waze ou maps
    • @PhilFilou33 Bonjour, merci de. Os propositions mais

      • l affichage lié à lecture des panneaux ne dure que qques secondes
      • c est qd même rageant d avoir à passer pas Waze alors que ce devrait être prévu normalement
  • Bonjour ,

    Réponse Peut être sans intérêt car vous avez du le vérifier


    Ds le menu aide conduite/adaptation vitesse

    Il est bien coché

    Afficher les limitations de vitesses?


    Il font des mise à jours et des rappels et ça peut être décoché


    Pour l option c est en effet difficile à croire si vous avez version 200ch


    Cdt





    • @simon Merci bien, j ai bien sûr vérifier ce point mais cela n y fait rien. Selon les dernières infos de Renault, c est comme cela et il n y a rien à faire…..