Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Aide a la conduite inopérant

Bonjour
Lors d' un voyage sur autoroute accompagné de pluie et voies salées en prévention verglas, ma régulation de vitesse s'est désactivée ainsi que la gestion des distances avec affichage voyant .

Ou se trouve les radars à l avant, ils doivent être aveugles par les projections eau sel? Est ce la cause? Avez vous eu ce cas?

En attendant, situation très dangereuse car ralentissement important sur autoroute qui ne prévient pas.

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Aide a la conduite inopérant

  • Bonjour,

    Oui c'est normal ,et heureusement que cela se désactive .... par sécurité ! En général il n'est pas conseillé d'utiliser le régulateur adaptatif et le maintien dans la voie par mauvais temps.

    Le radar est dans le logo Renault à l'avant.

    Lisez la notice, tout y est écrit !

    • @Pico Ok 'merci pour les infos. Pouvez vous m'aider à trouver URL de la notice détaillée ?

      Merci

    • @tiricou Bonsoir,

      Non, pour l'alerte distance de sécurité, la sortie de voie, le régulateur adaptatif, Il y a un radar dans le logo AV et une caméra derrière le retro éventuellement les radars parechoc arrière pour la sortie de pkg. Cf p 2.75 p 2.88 et p 2.111 de la notice,

      Les autres capteurs Av et Ar servent pour le parking, ce sont des détecteurs à ultrasons, pas des radars.


    • @Pico Merci pour la réponse, cependant il existe deux autres radars situés dans la calandre ,chacun de chaque côté. C'est ceux la qui ont dû s'encrasser

      Par contre je pense que dans le logo c'est une caméra qui sert a la vision 360.