Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
690 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Aide au parking

Bonjour

je possède un austral full hybride et je n'ai toujours pas la mise à jour pour l'aide au parking

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Consulter les 4 réponses à la question Aide au parking

  • Bonjour,

    Je possède aussi un Austral E-Tech full hybrid 200 et dans la documentation en ligne sur My Renault, il est bien noté dans la section prestation complémentaire : mise à jour aide au parking.

    Celle-ci arrivera sans doute un jour.

  • on croise les doigts !

  • Mon Austral date aussi de 03/2023 et sur mon bon de commande et facture, c'est bien mentionné, aide au parking par mise à jour. Il faudrait qu'on aille tous réclamer cela à Renault !

  • Bonjour,

    Tout dépend de la date de fabrication de votre Austral.

    A l'origine l'easy park assist n'était disponible que sur le moteur mild hybride. Mon Iconic 200 livrée en 3/23 n'en est pas équipée. Je doute que l'ajout de cette fonction soit seulement logicielle.

    • @mf9225545466 Bonjour,

      Je n'avais pas repéré la rubrique "prestations complémentaires" ! Je l'ai donc aussi dans la colonne "série" ... attendons de voir si cela viendra un jour (presque 1 an déjà depuis la livraison !).

    • @Pico Moi je pense que oui. SUr l'appli MyRenault, dans le menu Infos du véhicule, j'ai une section Prestations complémentaire, et à l'intérieur il est écrit « Mise à jour aide au parking » identifié comme une prestation de série.

    • @jlde13233351 Sur la brochure début 2023 il y avait écrit entre parenthèses « sur mild hybride ».

      je crains que « disponible ultérieurement «  ne soit pas synonyme de «  par mise à jour logicielle «  !

    • @Pico pourtant sur les premières brochure c'etait indiqué