Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1396 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

aides à la conduite

Bonjour, je viens de changer mon Espace 6 iconic pour un Austral esprit Alpine. Je ne réussis pas à trouver la possibilité d'ajustement de la vitesse aux limitations de vitesse. Par exemple, je pouvais définir une vitesse de 84 km/h pour une limitation à 80 km/h, ceci afin de prendre en compte les tolérances des contrôles.

J'aimerai bien retrouver cette possibilité sur l'Austral. Merci de bien vouloir m'y aider

Consulter les 4 réponses à la question aides à la conduite

• Bonjour,

Je ne comprends pas trop le souci, pour moi avec le même véhicule, je programme la vitesse que je veux.

Peut-être faut-il désactiver la reconnaissance des panneaux pour éviter que le régulateur modifie la vitesse de lui-même ?

• Suite de mon message précédent

• Bonjour,

Voyez si la notice de l'OpenR link (section AIDES À LA CONDUITE 3/4, p. 6.4 dans la version que j'ai téléchargée il y a plus de 2 ans) répond exactement à votre demande. Je pense que oui, car il y a possibilité de régler le dépassement de vitesse.

Cordialement

• avec le bouton Set/ ou Set/- sur la brache gauche du volant vous pouvez à tout moment modifier la vitesse du régulateur

• @Alain67 merci pour vos réponses. Oui, bien sûr, il est possible de modifier la vitesse mais cela à chaque fois que le besoin s'en fait sentir. Pour l'Espace 6 et pour toutes les limitations de vitesse au delà de 70 km/h, il est possible de fixer une vitesse limite (par exemple 84 km/h pour 80 km/h spécifié) pour un profil donné; Cette disposition reste inchangée jusqu'à nouvelle modification ou changement de profil...et je ne retrouve pas cette disposition sur ma nouvelle Austral !

• @alai91905203 Set/ ou Set/- sur la branche