Le à
Bonjour,
Je ne comprends pas trop le souci, pour moi avec le même véhicule, je programme la vitesse que je veux.
Peut-être faut-il désactiver la reconnaissance des panneaux pour éviter que le régulateur modifie la vitesse de lui-même ?

Bonjour, je viens de changer mon Espace 6 iconic pour un Austral esprit Alpine. Je ne réussis pas à trouver la possibilité d'ajustement de la vitesse aux limitations de vitesse. Par exemple, je pouvais définir une vitesse de 84 km/h pour une limitation à 80 km/h, ceci afin de prendre en compte les tolérances des contrôles.
J'aimerai bien retrouver cette possibilité sur l'Austral. Merci de bien vouloir m'y aider
Bonjour,
Je ne comprends pas trop le souci, pour moi avec le même véhicule, je programme la vitesse que je veux.
Peut-être faut-il désactiver la reconnaissance des panneaux pour éviter que le régulateur modifie la vitesse de lui-même ?
Suite de mon message précédent
Bonjour,
Voyez si la notice de l'OpenR link (section AIDES À LA CONDUITE 3/4, p. 6.4 dans la version que j'ai téléchargée il y a plus de 2 ans) répond exactement à votre demande. Je pense que oui, car il y a possibilité de régler le dépassement de vitesse.
Cordialement
avec le bouton Set/ ou Set/- sur la brache gauche du volant vous pouvez à tout moment modifier la vitesse du régulateur
@Alain67 merci pour vos réponses. Oui, bien sûr, il est possible de modifier la vitesse mais cela à chaque fois que le besoin s'en fait sentir. Pour l'Espace 6 et pour toutes les limitations de vitesse au delà de 70 km/h, il est possible de fixer une vitesse limite (par exemple 84 km/h pour 80 km/h spécifié) pour un profil donné; Cette disposition reste inchangée jusqu'à nouvelle modification ou changement de profil...et je ne retrouve pas cette disposition sur ma nouvelle Austral !
@alai91905203 Set/ ou Set/- sur la branche