Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1779 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Alerte radar

Bonjour
Depuis 1 semaine je n'ai plus d'alerte visuelle et sonore pour prévenir des radars fixes. Quelqu'un a eu ce problème ??
Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Alerte radar

• J ai le même pb depuis 2 semaines , ce pb est connu de renault

contacter le service multimédia de renault pour être suivi par leur service technique

• Renault m'a répondu:

Je me permets de vous donner le retour de notre département technique suite à cette situation générale. Il n'y a pas de procédure à effectuer sur les openR link. En effet, après des vérifications effectuées par nos ingénieurs, ces derniers nous informent que Google Maps n'affiche plus les alertes de radars ni de notifications de zones dangereuses.

Cette fonctionnalité est gérée directement par Google et n'est pas contrôlée par les systèmes embarqués du véhicule. Pour toute information complémentaire ou clarification concernant la disponibilité de ces fonctionnalités, je vous conseille de contacter directement le support Google.

Afin de pouvoir indiquer aux services Google les inexactitudes que vous avez constaté sur Google Maps, je vous invite à suivre la procédure suivante :

Dirigez-vous dans le « Monde Véhicule » (icône représentant une voiture) ;

Appuyez sur « Réglages » :

Puis « Google » ;

Enfin, choisissez « Envoyer des commentaires à Google ».

Dans cette partie vous aurez la possibilité de faire parvenir vos commentaires aux services Google.

• Bonjour,

Pour moi j'ai fait

1-    Sur l'écran de la voiture, cliquer sur les 4 petit carrés qui ouvrent la page des applications.

2-    Cliquer et laisser le doigt sur l'icône Google Maps.

3-    Un menu déroulant s'ouvre, cliquer sur [ Information ].

4-    Un menu déroulant s'ouvre, cliquer sur [ Espace de stockage et Cache ].

5-    Valider [ Vider le Cache ].

6- Supprimer données enregistrées

7-    Une fois vidé et supprimé, cliquer sur [ Stockage ]

8-    Sur le menu déroulant cliquer alors sur [ Forcer l'arrêt ].

A la prochaine utilisation de maps il faudra accepter les conditions générales.

Et depuis tout refonctionne dans maps

• Idem pour moi depuis une quinzaine de jours. Je n'ai pas trouvé de solution. Gemini indique que cela peut provenir d'une mise à jour.

Suis preneur d'une solution également.

Merci

• Comme Claude François....... Ça s'en va et ça revient..... Pas de solution

• Non pas ce problème

• Bonsoir moi j ai un austral depuis 2 ans cela m arrive régulièrement de perdre le signal sonore des radars et ça revient tout seul chez Renault je leur ai dit. A la révision mais pas de solution bizarre pareil j avais la pression des pneus ai tableau de bord et cela a disparu

• @Lombard veronique Moi ce n est toujours pas revenu ma voiture a été en révision je leur en ai parler ils ont réinitialiser mais tt était normal apparemment il faut attendre une nouvelle mise à jour pour que ça revienne

• @pasc91317499 Bonsoir moi J ai un austral aussi depuis deux ans et depuis deux semaines aussi plus d alertes radar ni pression des pneus