Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Android auto

La connection à Android se fait mais l écran me mets


Garez vous et suivez les instructions pour avoir Android auto


Et il n y a rien comme instructions sur mon tel


J ai la musique de mon application yt mais écran noir sauf un tel et le message précité


Avez vous déjà eu cela?


Merci



Consulter les 11 réponses à la question Android auto

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème et le même message sur mon austral de façon aléatoire, environ une fois sur trois tentatives

  • Ils m ont dis de desappairer et de reappairer le tel


    Mais le bug revient..je vais revoir avec eux


    Je suis un peu énervé de devoir supporter les anomalies d une voiture soit disant dernier cri ...


    Renault est dépassé

  • Renaultphile convaincu j'étais assez enthousiaste quand j'ai acheté ce véhicule. J'ai exactement le même problème que celui que vous évoquez, encore aujourd'hui impossible de lancer Androïd Auto. D'ailleurs je me demande pourquoi Androïd Auto doit faire l'objet d'un lancement manuel à chaque démarrage du véhicule, la gestion de la tablette Androïd est plutôt mauvaise.

    Après je n'évoque pas tous les petits bugs rencontrés sur la conduite, soit disante intelligente, sur de longs trajets qui ne seront jamais décelable sur un essai de 30 minutes en ville. Chaque jour qui passe à son volant me fait regretter mon achat.

    Pourtant il ne manquait pas grand chose pour transformer l'essai

  • bonjour.

    Aujourd'hui 20 juillet toujours le même problème après appairage et re appairage, tout réinitialisé rien n'y fait, donc énervement.

    dés que quelqu'un a la solution je suis preneur.

    Merci.


  • Bonjour, il semble que la connexion sans fil d'Android auto soit capricieuse : j'ai du réinitialiser 2 fois depuis février pour que ça fonctionne...

  • qd on part 10 minutes on peut retrouver l interface et oui 1 fois sur 3

    J ai desinstalle et réinstallé android auto ..

    il m a fait une mise a jour

    J ai eu encore le même problème sans vouloir se connecter

    puis 10 minutes après s est reconnecté

    J ai appele le service multimédia de Renault

    Et ouvert un dossier

    Il m ont demande des renseignements

    Et il se pourrait que l open R link ne soit pas compatible avec la dernière mise à jour


    Dites moi si vous voulez le tel

    Et je vous tiendrai au courant de la suite


  • Idem pour moi depuis la dernière mise à jour D'août 2023 d'android auto. La connexion avec mon tel Samsung A71 se fait bien. L'icone Android apparaît sur l'écran du véhicule mais pas d'affichage. L'écran indique seulement : garez vous et suivez les instructions sur votre téléphone. Mais rien sur le smartphone. j'ai désinstallé android auto puis réinstallé. Pas mieux… que faire ?

  • J ai attendu un peu avant de mettre des nouvelles


    Une mise à jour d Android auto le 7 juin est venu corriger le bug


    Donc vérifier toujours sur son tel les mises à jour



  • Bonjour


    Il y a eu une mise à jour le 22 mai


    Cela a disfonctionné depuis


    Et rien n y a fait ça buggait


    Le service multimédia m a dit de prendre rdv et depuis mercredi 7 juin il y a eu une nouvelle mise à jour et depuis 2 jour ça fonctionne bien ..pas un seul bug et la connection fonctionne


    Je teste d ici le 13 date de rdv




  • Bonjour, j'ai eu ce problème, il semble que ce soit lié aux maj auto , en concession ils savent ; Il faut faire installer une version antérieure d'android auto stable et désactiver les maj auto via le playstore du open r link.