Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Anti pollution à contrôler

Bonjour

Que faire avec alarme Antipollution à contrôler

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Anti pollution à contrôler

  • Bonjour,

    il vient d'y avoir un rappel, l'appli MyRenault me l a notifié et j'ai reçu un mail que je vous copie ci dessous:

    Madame, Monsieur


    Renault attache un soin tout particulier au suivi de la qualité de fabrication et de l'évolution de ses véhicules.


    Nos équipes ont constaté la possible survenance d'à-coups du moteur de votre véhicule, voire d'une réduction de la puissance motrice, accompagnés de l'allumage du témoin service et des messages « Injection à contrôler » et/ou « Anti-pollution à contrôler » au tableau de bord.


    C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir prendre contact dans les meilleurs délais avec un atelier du Réseau Renault, afin de procéder gracieusement au remplacement des bougies d'allumage de votre véhicule.


    Vous remerciant de votre fidélité à Renault, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur l'assurance de tout notre dévouement.


    Sylvain Devos, Directeur Après-Vente France


    • @andr65421544 Bonjour,


      Pour ma part, ce sont des sondes oxygène qui ont été remplacées et, toujours en cours de discussion avec l'usine, peut être le catalyseur.


      En tout cas c'est mon 4eme passage (et immobilisation du véhicule) en même pas 2 mois pour ce problème.



  • Incroyable, j'ai garé la voiture dans un pré pour un pique nique

    et c'est un rat ou un mulot qui a mangé (oui mangé) le cable en tête de l'organe de prise de débit.... réparation assez simple non prise en compte par la garantie

    Il semble que dans les gaines il ya it des traces d'amidon de maïs reps apprècié de ses njuisibles . Reméde utiliser une bombe anti rat !!!