Le à
Bonsoir,
Ce ne serait pas en rapport avec le téléphone, auquel cas il réclame le code PIN du téléphone ?

Bonjour,
Depuis mon smartphone , l'app. My Renault ne se connecte plus à l'Austral.
Un message indique sur le smartphone de connecter le véhicule dans mon profil sur l'Austral.
J'ai donc défait puis refait la connexion pour le compte My Renault dans mon profil.
Cela m'indique à la fin de la manipulation qu'il faut que je crée un code PIN dans l'app. My Renault du smartphone pour que cela fonctionne.
Ma question ou peut on créer un code pin dans l'appli My Renault du smartphone ?
Je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,
Ce ne serait pas en rapport avec le téléphone, auquel cas il réclame le code PIN du téléphone ?
@lafo91407669 Bonjour,
Peut être est ce celui du téléphone mais ou renseigner ce code PIN ?
Pas de code pin pour moi quand j'ai un problème de connexion je désinstalle puis réinstalle
@jpla65256431 Bonjour,
Si vous parlez de l'appli sur le smartphone (désinstalle puis réinstalle) j'ai déjà fait cette manip sans succès..