Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

appel touche raccourci et coffre motorisé

bonjour

je viens d'acquerir un austral etech full hybride 200 version alpine avec option coffre motorisé et pack safety.

apres une semaine de recherche, j espere que vous pourrez m'aider sur 4 points :

mon coffre motorisé fonctionne en appuyant sur le bouton du coffre ou par la clé mais impossible de le faire fonctionner en main libre en passant le pied dessous. est ce une option en plus??

Je n'arrive pas a visualiser la pressions reelles des pneus ni avec view en faisant defilé ni sur l'ecran. a pression des pneu je n'ai que ok, je ne vois pas les pneus et leur pression. syst TPW ou TPMS? vraiment bizarre pour une voiture a 45000 euro!!

concernant la reconnaissance des panneaux de li!itation de vitesse, ils ne s'affichent que lorsque je croise un panneaux physique mais apres quelques minutes, j'ai ( ...).sur mon ancien kadjar ou la clio de mon fils, les panneaux sont constamment affichés et en sortie de ville, ca affiche 80 meme sans panneau.


et enfin le plus important, j'ai apparié mon iphone et donc des que je rentre dans la voiture, mon telephone est connecté. si je dois faire un appel et que j'appuie sur micro, google me dit que je dois arreter le car play pour appeler... mais comment faire un appel sans passer par l'ecran alors?? sur le kadjar aucun souci. desolé du pavé. en esperant avoir de l'aide. bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question appel touche raccourci et coffre motorisé


  • Cher Pico ,j ai regarder les videos sur le sujet car le même problème


    L adaptation à la vitesse avec reconnaissance des panneaux et tracé de la route sont liés au comportement de la voiture et ce qu on veut faire.

    Respecter les limitations de vitesses ou demander à la voiture de s adapter aux obstacles comme un rond point


    J en ai déduis que La vitesse affichée au tableau de bord c est differend et lié a la connection a la navigation qui reporte la vitesse autorisée de chaque voie ou route


    Elle est automatique et permanente car je ne configure rien en rentrant ds la voiture ...


    j ai eu qqes bugs et c est revenu


    Comme le GPS a de temps en temps des bugs ou l historique disparaît


    Cdt





  • Concernant le téléphone, en effet le bouton est inactif lorsque Carplay est activé.


    Une solution est un appui long sur la touche assistant vocal et le système bascule sur Carplay puis Siri.s'active Ensuite demander l'appel à Siri. Attention un appui court sur la touche assistant vocal active Google Assistant et pas SIri.




  • Bonsoir,

    Pour le coffre, j'ai eu le même problème avant de trouver la solution : il faut passer le pied d'avant en arrière légèrement à gauche du centre.

    Pour les panneaux avez-vous coché l'adaptation à la vitesse ? Il faut la réactiver à chaque démarrage !

    Pour la pression des pneus il faut faire défiler les widgets, pas les views

  • J ai une iconic esprit alpine 200ch


  • Bjr


    Pour le hayon mains libre c est suivant la version

    Reprenez votre configuration

    J ai la même version que vous et c est dedans


    Pour les panneaux j ai eu une ou deux Fois eu un bug avec les 3 points mais c est revenu

    Je mets cela sur la connection

    C est le GPS qui gère cela


    Pour les pneus vous ne les voyez pas au tableau mais avez vous réinitialisé ?


    Cdt










    • @simon bonjour Simon,

      quel est la finition de votre austral? Il semble que la remonté de la vitesse de la cartographie Google Maps ne soit pas en standard sur tous les austral.

      LL