Le à
Bonjour cricri27,
je ne comprends pas l'intérêt d'installer l'appli M'y Renault dans la voiture car elle est faite pour avoir des informations sur le véhicule lorsque l'on est pas dedans !
Bonjour, j'ai un austral hybride de janvier 2023 et je n'arrive pas à trouver l'application sur play store du véhicule, je suis connecté via le Bluetooth de mon smart Phone, j'ai réussi à avoir waze et Spotify avec un QR code, sans les avoir sur la liste de play store. Merci pour votre aide.
Bonjour cricri27,
je ne comprends pas l'intérêt d'installer l'appli M'y Renault dans la voiture car elle est faite pour avoir des informations sur le véhicule lorsque l'on est pas dedans !
Bonsoir cricri27?
Il faut utiliser votre compte MyRenault créé avec l'appli MyRenaut sur votre smartphone pour vous connecter sur votre Austral. Cf la vidéo ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=vrjWe60C9Pc
Oui il faut bien installé My renault sur le véhicule pour être connecté quand je serais à l'extérieur, de plus c'est l'application sur mon smartphone qui me demande d'ouvrir l'application sur l'écran du véhicule pour être appairé.....