Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
713 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Application My Renault

Bonjour pourquoi l'application MY Renault ne fonctionne pas sur Austral ?

Consulter les 2 réponses à la question Application My Renault

  • Bonjour,

    Pour ma part, l'appli ne fonctionne plus depuis quelque temps, ni sur ordinateur, ni sur smartphone sous Android : réponse "My Renault ne cesse de s'arrêter"

    Le contact mail sur l'appli ne fournit aucune réponse

    J'ai essayé de désinstaller, puis réinstaller l'appli, sans succès...

  • Bonjour,

    L'application est sur smartphone, pas sur le véhicule

    • @Fred Si votre appli installée sur votre téléphone ne se met pas à jour, forcez la mise à jour ..en desinstallant, puis réinstallant l'appli..Depuis juillet, j'ai eu 3 mises à jour, sans aucune intervention de ma part.... Je crois me souvenir que la première fois j'ai appairé l'application dans la voiture

    • @Fred bonsoir

      De mémoire : il faut la synchroniser en étant dans la voiture.

    • @Pico Bonjour Je sais bien , c'est sur le téléphone où elle ne se met pas à jour.