Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1240 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Application My Renault

question résolue

Bonjour

Mon application My Renault indique un Km au dessus de la photo de l'Austral, qui ne correspond pas au km du compteur.

Et je n'ai accès qu'à 2 fonctions à distance, les feux et le klaxon.

Est ce pour tout le monde pareil ?

Consulter les 18 réponses à la question Application My Renault

• Réponse jugée utile

Bonjour,

le kilométrage au-dessus de la photo c'est l'autonomie restante., et il y a effectivement un petit décalage avec l'autonomie affichée dans la voiture.

Pour les fonctions à distance, j'ai les 2 mêmes. J'ai une Austral Évolution, donc un peu basique, ceci explique peut être cela.

• Bonjour, je pense que le km affiché sur l'appli. est l'autonomie restante compte tenu de la conso moyenne précédente...

Bonne journée

• Bonjour,

désolé je ne peux vous aidé, demandé a l'assistance Renault

• Bonjour,

Les kilomètres affichés au dessus de la photo représentent l'autonomie restante.

Le kilométrage est visible dans la catégorie "caractéristiques techniques", ce que je trouve un peu illogique.

Salutations

• Bonjour,

Si vous avez une grande différence de kilométrage, vous pouvez consulter le site histovec.

• Bonjour

km, je ne peux pas vérifier pour l'instant

il n'y a que 2 fonction à distance, klaxon et feux

• Oui. Le km indiqué c'est l'autonomie restante

• Bonjour,

Sur mon rafale hybride rechargeable les km indiqué en haut de l'écran correspondent à l'autonomie estimée essence électrique.

Cordialement

• Bonjour

cela est exactement pareil pour moi

Le kilométrage affiché correspond à l'autonomie, restante par rapport au carburant

Le kilométrage total s'affiche en allant dans la fiche technique

Pour le reste, klaxon, et phare idem

bien à vous

• Bonjour

le kilométrage au dessus de la photo correspond au nombre de kms que vous pouvez faire avec le carburant restant dans le réservoir

pourles autres fonctions c'est pour tout le monde pareil